20 sept. 2013

Maroc: Salafin lance de nouveaux produits sur le e-Commerce


Casablanca, le 19 septembre 2013.Spécialiste du crédit à la consommation et pionnier des cartes de crédit au Maroc, SALAFIN a annoncé le lancement de deux nouveaux produits de paiement en ligne : la carte de crédit WEBSALAF et la carte prépayée EASY SHOP. Présentées à l’occasion du salon e-commerce, l’événement de référence dans le domaine du e-commerce et du paiement électronique dans le royaume, ces cartes sont destinées exclusivement à l’achat de biens et de services en ligne.
« Depuis 1999, SALAFIN est à la pointe des cartes de crédit au Maroc, explique Mohammed SBIHI Directeur Commercial et Marketing de SALAFIN. C’est à cette date que nous avons été les premiers à lancer une carte de crédit revolving adossée au réseau VISA. Depuis, nos équipes travaillent continuellement à l’amélioration de nos offres par l’introduction d’innovations technologiques. Ces deux nouveaux produits ne manqueront pas de répondre parfaitement aux attentes des consommateurs recherchant des moyens pratiques de payer et de financer leurs achats en ligne. »
La carte de crédit WEBSALAF permet l’étalement des transactions sur une durée préalablement choisie par le consommateur (3 mois, 6 mois ou 10 mois). Cela permet d’une part une parfaite transparence sur le montant et la durée des remboursements et d’autre part une entière maîtrise du budget des ménages. Ce produit s’adresse à l’ensemble des consommateurs actifs ou retraités, quelle que soit leur banque. La réserve d’argent peut aller de 5 000 à 60 000 DH. Grâce à un support innovant et pratique, la carteWEBSALAF permet une fabrication/livraison immédiate. En prime, l’utilisateur pourra bénéficier d’un service client en ligne pour suivre et contrôler ses dépenses à tout moment et sans se déplacer.
Accessible à tous, sans engagement et sans obligation de détenir un compte bancaire, EASY SHOP est une carte prépayée rechargeable. Elle s’adresse à la quasi-totalité des consommateurs marocains. Sa fabrication et sa livraison sont elles aussi immédiates.
Les cartes WEBSALAF et EASY SHOP assurent également à leurs utilisateurs la possibilité de paiements en ligne à l’internationalà hauteur d’une dotation fixée à 10 000 DH par an. Elles permettent de réaliser des transactions en ligne, ainsi que de consulter ou d’éditer les relevés directement sur Internet.