7 août 2012

1ère École Supérieure au Maroc spécialisée en e-Commerce et en e-Marketing


Vous êtes titulaire d'un baccalauréat toute option, et vous cherchez une école supérieure de bon niveau pour poursuivre vos études ?

L'école d'e-Business, 1ère École au Maroc dédiée au e-Commerce, ouvre ses portes pour vous transmettre des compétences en gestion avec une spécialisation en commerce en ligne.

Des compétences recherchées à la frontière du marketing et de la technologie, cette formation vise à répondre aux besoins opérationnels inhérents à la forte demande croissante du commerce et du marketing en ligne.

Les possibilités d’insertion professionnelle sont donc très larges, la formation concerne toutes les entreprises qui souhaitent développer leur activité commerciale à l’aide de la dimension numérique. Les métiers visés sont : Consultant e-marchand, Consultant e-marketing, Gestionnaire de projet Internet et e-commerce, Webmarketeur, Spécialiste de la veille technologique ou d’études de marché électronique, Référenceur, Trafic manager, Community Manager, Commercial TIC, Développeur d'affaires, ... Tous les secteurs d’activité sont concernés par le commerce en ligne : Télécommunications, Banque, Assurance, Tourisme, Industrie, Services.

L'école d'e-Business est autorisée par le Ministère d'Enseignement Supérieur, la Recherche Scientifique et la Formation des Cadres sous le numéro 400/2013 en date du 31/07/2012.

Frais de scolarité :
- 2500 Dh / mois : 1ère année et 2ème année
- 3000 Dh / mois : 3ème année

Ne ratez pas une formation Bac+3 pour les nouveaux métiers du Web, Inscrivez vous vite, le nombre de places est limité.